jeudi 20 août 2009

dictée de page....

Bonjour à toutes....

Malgré ce temps magnifique , je me suis remis à mes activités scrappesques, cela me démangeait de trop!!!!J'ai décidé d'emporter mon matériel (l'indispensable) sur la terrasse ainsi je peux à la fois scrapper, profiter du soleil et surveiller les 2 grands dans la piscine tout cela pendant la sieste de Zia. Mais dés 16 h l'appel de la piscine est trop fort avec une telle chaleur et je fonce barboter!!!!(je peux pas faire beaucoup plus vu la grandeur de la piscine!).
J'ai donc réussi à terminer mon mini sur nos vacances à la....neige (hi,hi), je vous montre tout çà dés que j'ai fait le montage photos, terminé aussi le mini selon Malilou (Carnet de souvenirs) il me reste juste à y insérer les photos et hier j'ai réalisé la dictée de page de Stéphanie Dagan pour le mois de juillet.
Je suis assez contente du résultat malgré les 2 fautes de frappe dans le journaling . je compte bien faire celle du mois d' août cet après midi.
Voilà donc ma page pour aujourd'hui et on se revoit très vite pour quelques images de mon mini.




Je vous montre un aperçu des après midi chez nous en ce moment....que du bonheur!!!




Bonne journée et à bientôt

2 commentaires:

liliescrap a dit…

Superbe cette page!! J'aime la mise en page, les photos, les couleurs, ... tout quoi!!
Scrap biz
Julie
www.liliescrap.com

Anonyme a dit…

Tu vois elle était très simpa cette dictée de page d'ailleur il me reste plus que le journaling a faire sur l'ordi(pas une mince affaire je n'ai toujours pas utilisée mon bon cadeau de scrap...)J'aime beaucoup la tienne avec nos p'tits montagnards préférés.

Maryse

link within

Partager