lundi 24 août 2009

Une nouvelle dictée...

Bonjour à toutes...
Me revoici pour ce centième message (et oui déjà) avec une nouvelle dictée de page, celle de Stéphanie Dagan pour le mois d'août!J'aime beaucoup cet exercice sans prise de tête et le résultat j'adore!(manque juste la touche finale de couture mais j'ai pas de machine....tant pis!!)
Pas trop de bla bla aujourd'hui juste des images!!(enfin une!!)
A bientôt pour des photos de mon mini et sa matchbox. Bizz


Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Edit: Je viens de remarquer que ma page pourrait trés bien répondre au challenge n°4 de Kali, le challenge matière. En effet j'ai une partie de mon titre en vinyl un eyelet en métal,une épingle fait maison en fimo, de la ficelle et du carton ondulé. Je file de ce pas ajouter ma participation sur son blog (le lien est dans mes favoris à droite), à bientôt.

6 commentaires:

Ninette113 a dit…

Coucou,
Ha, quelle joie d'être la 1ère à t"'écrire un petit mot pour ton 100ième post, j'en suis très flâtée!!!
On ne se connait pas encore mais je me permets de te féliciter d'avoir été sélectionnée par Lili, Bravo. Moi ausii j'y ai un peu gagné dans cette histoire car cela m'a permis de faire ta connaissance. J'aime beaucoup ce que tu fais, d'ailleurs, je m'abonne pour recevoir tes réas que je trouve vraiment sympas.
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

Unknown a dit…

Super Miss et exactement, la matiere est là
Bises
Kali

Eve a dit…

magnifique cette page!!! vraiment j'adore les couleurs et la mise en page, bises

Lili a dit…

elle est superbe cette page !!
j'adore !
je t'ai fait partir ton ptit cadeau suite à mon blog candy, j'espère qu'il te plaira ;o)
je réponds à ton mail dans l'aprèm.
bisous

crapodo84 a dit…

ah je l'avais déjà vu ta page, elle est super belle, j'aime bcp toute ces couleurs !!

Neediena a dit…

Quelle page !! Elle est magnifique !!!!

link within

Partager