lundi 31 août 2009

Kdo + nouveau mini...

Bonjour à toutes...
Ce beau temps m'empeche vraiment de venir vous faire un petit coucou et surtout me motive peu pour scrapper!!!!!Aujourd'hui je voulais quand même vous montrer le cadeau que m'a offert ma NSP Lilioneboy, elle est vraiment trop mignonne et m'a trop gatée. Je vous laisse regarder



Il s'agit d'un kit concocté par Pascale Penin pour venir en aide à la petite Zoé atteinte d'une grave maladie.J'ai donc reçu le kit et sa Ft et en plus des papiers Kési'art à pois. Je te remercie encore c'est trop gentil, il me reste plus qu'à me mettre au boulot maintenant!!!!!!

Je vous montre aussi ma Box et ses minis (4 en tout) que je viens tout juste de finir!!! J'ai eu un peu de mal à le terminer ,plus trop d'inspiration à scrapper des photos.....d'hiver!!!!!!Je suis un peu déçue de ma boite car ma structure était un peu trop rigide et j'ai du bidouiller un peu!!!!
Je vous ai fait un petit montage car celà aurait été trop, trop long autrement. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir!!







Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me laisser un petit com, j'adore vous lire.Je reviens bientôt avec un autre mini selon le pas à pas de Malilou (carnet de souvenirs), il me manquait plus que les photos que j'ai reçues aujourd'hui, donc il n'y a plus qu'a!!!!!
PS: Pour celles qui voudraient s'inscrire à ma news il parait que celà ne marche plus!!!!! j'ai fait une modif alors n'hésitez pas à me dire si celà fonctionne à nouveau, j'ai mis mon adresse mail dans la colonne de droite.
Bizz à toutes , profitez bien du beau temps et surtout bonne rentrée aux loulous.

4 commentaires:

Eve a dit…

Super cette box, avec tous ces mini, de belles couleurs, bises

Lili a dit…

Coucou !
je suis ravie que mon ptit cadeau t'ai fait plaisir !!
ta boîte est superbe ! quel boulot !
bravo ! j'attends avec impatience ton prochain mini
bisous.

Véro 49 a dit…

Joli tout ça...effectivement de nouveau je ne reçois pas ta news...Va t on y arriver un jour hihihi. Bises

crapodo84 a dit…

wow c'est super sympa comme idée, trop mimi, bravo !!

link within

Partager