mercredi 12 août 2009

De retour ...

Bonjour à toutes...
Me voici revenu de vacances, 15 jours idyliques à Cordon (30 km de chamonix), un temps superbe, des randos et pas moins de 600 photos à trier!!!!!
Je n'ai pas eu le temps d'approcher ma table de scrap trop de tâches à réaliser, desherbage cueillette des légumes, conserves , ménage , léssive.......je commence tout juste à reprendre contact avec la blogosphère pour mon plus grand plaisir.
A ce sujet je suis allé faire un petit tour sur le blog de Lilioneboy,( qui elle a beaucoup scrappé en 15 jours )et elle nous propose un petit blog Candy. Pour allez voir c'est par ici .
Voici ce qu'ellle nous propose de gagner, vous avez jusqu'au 24 aout pour vous inscrire.



D'ailleurs depuis notre swapp nous sommes restées en contact et nous avons décider de nous lancer dans l'aventure des NSPs. On va pouvoir échanger pleins de petites choses et surtout apprendre à se connaître...affaire à suivre.
J'espère pouvoir me remettre à scrapper d'ici la fin de la semaine mais c'est dur après 3 semaines de break!!! A bientôt et profiter bien du soleil. Bizz

Aucun commentaire:

link within

Partager