mercredi 16 septembre 2009

Dictée de septembre ...

Bonjour à toutes...


Un petit passage rapide pour vous montrer ma dictée de page de Stéphanie (Dagan pour celle qui n'aurrait pas reconnu), toujours un vrai plaisir à faire, merci Stéphanie.
Pour celles qui seraient intéressées pour réaliser cette dictée , les consignes se trouvent sur le forum de Scrapdéco.
Donc voici ma page:




Et les détails,n'hésitez pas à cliquer pour agrandir



Je reviens trés vite avec le mini que j'ai réalisé pour le baptême de mon filleul Zian,mais comme il a lieu dimanche je vais attendre lundi pour vous le montrer (des fois que sa maman passerai par ici avant!!!).
J'en ai profité pour m'inscrire au rallye des minis sur le forum C&S'life et vous risquez de voir quelques minis car le rallye dure 3 mois et je prépare déjà le deuxième.Je vous expliquerai tout celà plus en détails pour l'heure je dois me préparer pour faire quelques emplettes (toujours pour le baptême) et aller voir ma sister.
D'ailleurs si tu passes par là Maryse je te souhaite par avance un joyeux anniversaire, je resterai discrete sur ton nombre de bougies car je sais que ce sont des choses qui fachent (hi,hi,hi).
Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont laissé un message sur mon mini celà m'a fait trés plaisir de vous lire et quel plaisir de voir que mon mini vous a plu!Un grand merci à toutes et n'hésitez pas à me laisser d'autres coms, j'adore!!!!!

3 commentaires:

Véro 49 a dit…

Magnifique cette page et alors ton mini(dont je n'ai pas eu l'annonce par la news...c'est bizarre ...lol) il est superbe. Bravo.
Et un joyeux anniversaire à ta soeurette....

Lili a dit…

Ta page est superbe !
bon anniv' à ta sister ;o)
bisous et bonnes emplettes pour le baptème.

Anonyme a dit…

Superbe page ,en plus c'est mon
Papa à moi aussi.... Merci pour mon anniversaire pour le nombre de bougies on va dire que l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête moi j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans mdr
Maryse

link within

Partager