lundi 28 septembre 2009

Deuxième mini pour le rallye...

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui je viens vous présenter mon deuxième mini pour le rallye des minis sur C&S life.Alors les consignes étaient les suivantes: du calque des brads des flipettes. J'était opposé à Milaya et Pounette pour ce mini ci et les filles ont fait de jolis minis.
Voici sans plus tarder le mien:

















Maintenant il me reste plus qu'a attendre la fin des votes pour savoir le nombre de points que j'obtiendrai grâce à ce mini.
Je suis déjà en course pour mon troisième minis aux côtés de Laura et Scrapdebo
Les filles sont plus rapides que moi, elles en sont déjà à leurs 12ième pour Laura et 8 ième pour scrapdébo!!!
Je vous dit donc à trés bientôt pour ce troisième minis ,je vous remercie de vos passages et de vos coms et je vais me mettre au travail surtout que j'ai l'anniversaire de Youenn à préparer pour mercredi....mon petit homme prendra 5 ans, que le temps passe vite!!!!!

3 commentaires:

Véro 449 a dit…

Tout sympa ce mini...Bravo

Erika a dit…

Super chouette ce mini!!! Je profite pour te faire de gros bisous!!!
Erika

Anonyme a dit…

Je craque littéralement! Il est superbe, plein de couleurs et la structure est super originale!

link within

Partager