mercredi 23 septembre 2009

Rallye des minis...

Bonjour à toutes...
Ce weekend c'était le baptême de Zian (le fils de ma meilleure amie) et en bonne marraine qui plus est scrappeuse je lui ai confectionné quelques cadeaux!!!
Tout d'abord je lui ai préparé des petits berlingots pour les dragées. J'ai choisi les papiers Kesi'art bleu vynil car la couleurs dominante du baptême était le turquoise.



Voici tous les petits présents que nous avons reçu (on s'est offert des petits berlingots je les aime trop!!!)



Et comme je le disais dans mon titre,je lui ai offert un mini album le premier confectionné pour le Rallye des minis sur le forum C&S life sponsorisé par KESIA.

Il s'agit d'un rallye sur 3 mois où le but est de réaliser des minis suivant 3 consignes données par chacunes des 3 participantes dans notre équipe. On a 1 mois pour faire notre mini et dès qu'il est terminé on se réinscrit dans une autre équipe.
Chaque mini est soumis à un vote et celui qui remporte le + de voix à 3 points, et le- a 1 point.
Le but du jeu , vous l'aurez compris est de faire un maximum de minis. Bon pour la rapidité je vais avoir du mal car je viens juste de commencer mon deuxième alors que certaines participantes en sont déjà à 7!!!!!L'important est de participer!!!!

Pour ce mini je me retrouve aux côtés de Linotte et Scrapalou et nos consignes étaient les suivantes: du transparent, du ruban et au moins 1 tampon.
Voici donc ce que j'ai réalisé:











Je me suis amusé à faire de l'embossage à sec sur les tags mais là on ne le voit pas!!!


Ma meilleure amie était ravie de ses petits cadeaux d'autant plus qu'elle n'a encore pas réalisé d'album pour son fils et qu'elle a developpé trés peu de photos, tout est en stock dans son PC. D'ailleurs Séverine si tu passes par là je te fais pleins de gros bisous et merci encore pour cette journée haute en rigolade et en émotion (hi,hi,hi!!!)je crois que tu m'as comprise!!
Je vous dit à toutes à trés bientôt et merci encore pour vos passages et messages qui me font trés plaisir.

2 commentaires:

Véro 49 a dit…

C'est trop beau tout ça . Bravo

mcely a dit…

Super sympa tout ça , belle harmonie bravo a toi .
bises celine

link within

Partager