lundi 7 septembre 2009

Mini selon MALILOU...

Bonjour à toutes...
Il y a quelques temps (au printemps je crois) Malilou avait proposé sur le site Cartoscrap un kit pour réaliser un mini intitulé "carnet de souvenirs".Ce mini m'a tapé dans l'oeil et je me suis dit que j'allais le réaliser mais avec ces magnifiques papiers de Lili Bee Designs. Grâce à ma soeurette j'ai même pu faire de la couture dessus!!!!J'ai suivi à la lettre le pas à pas (que vous pouvez trouver ici et j'aime beaucoup le résultat. J'ai inséré quelques photos souvenirs de nos vacances d'été mais il me manque encore quelques clichés pour qu'il soit vraiment complet.Je remercie Malilou pour ce pas à pas super clair et ce mini fait partie de mes préférés en tout cas.
Prêt pour la visite, je vous préviens c'est assez long!!!!!!N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour agrandir.






























Ah, vous êtes arrivé au bout, alors il vous plaît?????
Je reviens bien vite avec un peu de scrap car l'envie me reviens petit à petit, peut être grâce à mon nouveau (petit) stock de photos ou peut être grâce aux petits achats que j'ai fait dernièrement!!!!!!!A bientôt , bises à toutes.

18 commentaires:

Nine a dit…

Wouaw, il est extra ! Je file sur le site pour voir ce pas à pas !

helene2311 a dit…

il est superbe!! bravo!!!

mcely a dit…

Génial ton mini , forme , mise en page couleurs j'adore , bravo a toi pour tout ce boulot , et tes photos sont super sympa .
bises celine

Eve a dit…

oh bien sur qu'il me plait!!! il est superbe et avec ces papiers...waouh

Lili a dit…

IL est magnifique !! superbe !! et c'est papier sont vraiment superbe aussi !
bravo
bisous

Lili a dit…

OUPSSS... plein de faute mon précédent com ;o)
c'est la fatigue et mon mal de crâne... ne m'en tiens pas rigueur !!

PatScrap a dit…

Génial, je l'adore !!!!

crapodo84 a dit…

oh il est génial ton mini, j'aime bcp cette collection de papiers qui s'accorde à merveille avec ce mini album !! je ne me suis toujours pas décidée sur le choix de mes photos pour finir le mien !!! en tout cas bravo, il est sublime !

stelouge a dit…

il est superbe ton mini!!!!! bravo!!extra l'utlisation de tous ces rubons, et les papiers sont à tomber!!

izza a dit…

Vraiment magnifique!!!

aneulore a dit…

superbe!
les mots me manquent!!!!

necureuil a dit…

il est vraiment magnifique !!!

B.créations a dit…

Wouaaaaaa!!!!!! Merci Chris!!!!
Il est sublime, tu as réussi divinement la couverture, ton choix papier-embellissements est très, très beau!!!!!
Je suis ravie d'en voir fleurir ci et là :-)

Et pour la crop par chez toi.... heueuueue.... si tu prganises qqch et que tu m'invites... je viens! ;-)

Caro a dit…

Magnifique ! très belle réalisation

Verojill a dit…

Quel magnifique album !
Bravo

Christelle a dit…

Il est vraiment très très beau , que de jolies couleurs
Scrap'Amicalement
Christelle

Neediena a dit…

Un petit bijou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marieline a dit…

il est extra et c'est vrai il est superbe avec ces papiers

link within

Partager