mercredi 7 octobre 2009

Et encore un mini...

Bonjour à toutes....
Aujourd'hui je viens vous présenter mon dernier mini en date , le troisième pour le rallye des minis sur C&S'life. Mes consignes étaient les suivantes: des oeillets, un mini de la taille des photos et une enveloppe faite maison ou autre.
J'étais aux cotés de Scrapdébo et Laura pour ce mini.
Voici donc mon mini avec ces merveilleux papiers kesi'art qui se suffissent à eux même, donc vous risquez certainement de les revoir.
PS: Hier j'ai ressorti mon Esprit Scrap que je n'avais que rapidement feuilleté et je me suis rendu compte que mon inconscient avait du garder en mémoire le mini sans photos de Virginie Carabin !!!! Comme quoi quand on aime quelquechose on s'en inspire même inconsciemment! (juré je ne l'ai pas fait exprès)
Donc voici ce mini en question: Cliquer sur les photos pour les agrandir










J'espère que celui ci vous plaira aussi!!! Maintenant j'ai un badge et une page à réaliser pour la crop d'Am Scrap Gram du 24-25 octobre, des photos à préparer un nouveau mini en cours donc je ne risque pas de m'ennuyer!!!!

Merci de vos passages par ici et de vos petits mots qui me font toujours énormément plaisir. A bientôt

1 commentaire:

laure a dit…

Oh, il est très beau!!!!

link within

Partager