mercredi 21 octobre 2009

weekend en famille...

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui je viens vous montrer mon quatrième mini, toujours pour le rallye des minis sur C&S'life. Toujours pas de page à l'horizon mais celà ne devrait pas tarder j'ai une page matière a faire pour la crop de ce weekend......et je n'ai rien commencé encore!!!! (Ah si , mon badge est fini lui , je vous le montrerai après!!!)
Bon revenons à nos moutons, voici mon mini avec pour consignes du métal, de la peinture et des onglets. J'ai fait un petit montage , ce sera moins long !!!!!

Cliquer sur les photos pour les agrandir








Un petit zoom sur la peinture(j'aime bien patouiller de temps en temps!!)




Voilà pour aujourd'hui, j'espère que celui ci vous inspirera un peu plus pour les coms!!!!(hi,hi,hi) . En tout cas pour l'instant mes 3 minis ont remporter chacun 3 points et celà me fait trés plaisir même si je me doute que celà ne va pas durer!!!!Je vais finir par manquer d'imagination et de photos!!!! Pour le matos j'ai encore pas mal de papiers en stock et le nouveau kit clean de Céline tout chaud qui ne demande qu'à être scrappé!!!!
Bizz à toutes, à samedi pour celles qui seront à la crop et sinon à bientôt par ici!

3 commentaires:

Eve a dit…

super mini j'aime les couleurs!!! rendez vous samedi alors....je me rend compte qu'il va y avoir du monde, cool revoir des scrappeuses, faire des rencontres...ça va être super..il me tarde, bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

bravo, super pour ce 4e mini ! j'aime beaucoup toutes ces couleurs, bisette du soir
Granny

Noémie a dit…

Superbe ce mini !! Ne t'arrête pas sur ta lancée ;)

link within

Partager