vendredi 30 octobre 2009

Retour de crops.....

Bonjour à toutes.....

Déjà 5 jours que la crop d'Am Scrap Gram est terminée et c'était super. Une organisation du tonnerre, merci Céline et son équipe de choc qui nous ont proposé une crop aux petits oignons!!!!!Des challenges, des jeux, et surtout 4 animatrices du tonnerre, j'ai nommé ARMANCE, EDWIDGE, KESIA et MANOUE.
Bien que je n'ai pu faire que l'atelier d'Edwige et de Késia, les 4 projets étaient tous à tomber.
Aujourd'hui je viens vous montrer celui que j'ai réalisé en atelier avec Késia, couverture en tissu,travail du scotch de masquage et de l'encre distress. Le mini se décompose en 2 minis, l'un sur une virée à la mer intitulé "ESCAPADE" et l'autre sur une aprés midi piscine chez nous intitulé "at home".












Le deuvième mini:










Avant de vous abandonner pour aujourd'hui, (oui,oui j'en garde pour les prochains jours, on ne résume pas une super crop en un post!!)je voulais vous présenter un petit bonhomme!!!!Ce petit bonhomme ne m'appartient plus (à mon grand regret)je l'ai offert à Ingrid autre participante de la crop. Ce petit bonhomme est en faite le badge que j'ai réalisé et qui m'a valu la première place et j'en suis trés fière. (merci Céline pour le lot). Alors quand on sais que je sais à peine coudre un bouton, imaginez le temps que j'ai passé à coudre les contour avec mes mimines!!!!




Et puis juste pour vous embêter encore un peu, voilà à quoi je m'occupe quand mes enfants sont en vacances!!!!!



Aujourd'hui c'était atelier pâte à sel avec Youenn et comme Monsieur, mange dinosaures, dort dinosaures , rêve dinosaures et bien on a fait une famille Dino!!!!!!

Alors là vous êtes vraiment saoûler!!!!!!Je vous dit à bientôt, bon weekend.

PS: J'ai oublié de dire que ce weekend j'avais rencontré ma NSP LILi qui paraissait bien fatiguée (trop de crop tue les crops, hein!!!)et je vous montrerai une petite photo de notre rencontre au prochain post, bizz à toi et repose toi bien!

4 commentaires:

Eve a dit…

que du beau!!!! super pour le mini de Késia, les photos excellentes!!!!
encore bravo pour le badge doudou d'Ingrid....j'adore!!! (il faudra faire une fiche tech...je veux le même) et pour les dinosaures alors là un grand bravo, de vraies œuvres!!! bises

sandra a dit…

Superbe mini,le badge tro top,et les petits gâteaux alors là chapeau,qul rythme!!!!!

Tacha a dit…

bravo pour toutes ces jolies choses et surtout bon anniversaire
bises

Véro 49 a dit…

Tout est sympa...Le mini de Késia (j'ai pu voir son exemplaire ce week end à Nantes)est très joli...le badge super original et les dino !!! j'adore...

link within

Partager