lundi 5 octobre 2009

Dictée de page de Pascale Penin...

Bonjour à toutes...

Aujourd'hui, nan,nan pas de minis mais encore une dictée de page!!!!!Il va falloir sérieusement que je me remette aux challenges car depuis cette été je ne fais plus que des minis et des dictées de page!!!!!! Enfin c'est un exercice que j'aime beaucoup et aujourd'hui je vous montre la dictée de page de Pascale Penin.
Bon disons le tout de suite, ma page n'a pas été retenue mais moi même je suis resté sceptique longtemps..... pour au final me dire que je l'aimais bien ma page, même si ces couleures vives me change un peu de mes couleurs de prédilection.On dira que j'ai essayé de sortir de ma zone de confort!!!!!! Enfin malgré une petite déception, bon il faut l'avouer j'aimerai bien un jour gagner à un challenge mais je ne desespère pas!!!!(lol)Trève de blabla, je vous montre ma page et bientôt vous l'avez deviné....un nouveau mini!!!!!!!
Bizz à toutes et merci de vos passages sur ce blog!

2 commentaires:

Lili a dit…

très sympa ta ptite pageounette !!
moi aussi je n'ai pas été retenue, snif !! allez on va bien y arriver à gagner un challenge sur le net ;o)
bisous et à bientôt

Eve a dit…

il faut persévérer!!! perso je la trouve très jolie ta page

link within

Partager