lundi 14 décembre 2009

Cadeaux + Daily December...

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui un long post car j'ai pas mal de choses à vous montrer!!!!
Tout d'abord j'ai enfin pris le temps de prendre en photo les cadeaux reçus de ma NSP...une folie!!!!


Alors vous pouvez voir des transfert RDG pour bougie, un magnifique doudou en feutrine , 2 tampons Bloomini et un petit carnet......et comme celà ne suffisait pas elle a rajouté un abonnement d'un an à Histoire de Pages, oui,oui elle m'a pourri gâtée. Encore merci à toi Lili.AHHH zut j'ai pas photographié la page qu'elle m'a fait aussi bon celà sera pour la prochaine fois!!!(Et vous avez vu moi aussi je l'ai le petit carnet d'Armance!!!)

Moi je lui ai offert ces petites choses (Cliquer pour agrandir)



Alors si vous ne voyez pas tout je lui ai confectionné des confitures maison à la mûres, un mini en plexi de Mateo (oui j'ai mis 2 t alors que c'est 1 seul!!) , un porte clé doudou en jeans fait avec mes mimines et dans la boite en bois (qui peut se scrapper) tout un nécessaire pour faire un mini avec tampons Bloomini et du glimmer pour faire un mini Clean -free!!!! D'ailleurs c'est rigolo on s'est offert le même tampon!!!Elle recevra bientôt une autre surprise mais chut et patience!!!!!

Maintenant place à ce que j'ai réalisé avec mon kit de décembre de Am Scrap Gram....un Daily december.
Je vous montre la couverture même si l'intérieur n'est pas complétement terminé et les pages de 1 à 7. Je vous préviens c'est assez long. Certaines photos dans l'album ne sont pas tip-top mais je n'ai pas toujours mon appareil avec moi et j'ai pris mes photos avec mon portable!!!!!Le souvenir est là en tout cas!!!






















Vous êtes encore là??????? Alors il vous plait??? Moi j'aime bien ses couleurs originales et qui vont bien avec mes Loulous!!! Et vous vous avez aussi fait un Daily??? Si oui n'hésitez pas à me mettre le lien pour que j'aille les admirer.
Je vous dit donc à bientôt pour la suite, courage le 25 approche!!!!

6 commentaires:

Lili a dit…

Superbe ce DD !!
Et de rien pour les cadeaux, c'était un véritable plaisir !!
Et puis tu m'as aussi drôlement bien gâté !!!
plein de bisous

Mai a dit…

Très chouette ton daily :)
Je n'en ai pas fait un cette année, peut-être l'année prochaine alors, en tous cas, voir le tien me donne très envie ^^

Neediena a dit…

Je suis complètement fan de ce que tu as fait pour ta nsp (les couleurs du mini, le doudou..) !!! Et ton DD est très joli !!! Joyeux Noël !!!

Lallalie a dit…

C'est une pure merveille !!!!

sylviehavre a dit…

waouuuuw ton DD est extraaaa
rempli de pages et photos extra
j'adore
bizous vivi

Severine a dit…

J'adore ! C'est exactement ce que j'aurais aimé faire ... Je note l'idée pour l'année prochaine !

link within

Partager