samedi 26 décembre 2009

Joyeuses Fêtes...

Bonjour à toutes....

Dans la frénésie des préparatifs du réveillon je n'ai pas pris le temps de venir vous souhaiter un Joyeux Noel!!!!!! Même si j'ai loupé le coche j'espère que vous avez passé d'agréables moments en famille et que tous le monde a été gaté.



Cette année le réveillon se faisait chez nous 10 adultes et 6 enfants!!!!Des petits cadeaux pour mes convives préparés un peu dans la hâte , une photo de mes enfants avec le Père Noel en guise de menu (photo retravaillée avec amour par DH avec un joli cadre mais gacher par le developement rapide en grande surface....pfff dégoutée!!!)et un sanglier au menu toujours grâce à DH (il ne fait pas les choses à moitié ,il en a cassé la voiture!!!). Apparemment tous le monde à passé une bonne soirée et c'est là le principal. Pour mes invités j'avais préparés des petits cornets selon Malilou remplis de douceurs et sur la photo mes premiers cadeaux : une suspension en osier avec des Jacinthes et un tampon Blomini personalisé....merci les frangines!!!!



Donc avec tout celà pas beaucoup de temps pour les autres projets mis à part mon daily december aujourd'hui je vous montre les pages 8 à 15 viendra ensuite les pages 15 à 25 quand j'aurai reçu mes photos (je suis en panne d'imprimante!!!) Je vous préviens c'est assez long!


Ici une photo de l'intérieur de la couverture que je viens de terminer



















Voilà pour aujourd'hui, merci d'être passé par ici,maintenant je m'en vais essayer mon nouveau joujou...... à suivre prochainement ici même!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme super réveillon ,belle déco bon sanglier.... merci Mike.
J'espère que le Père Noel vous a gâté à bientôt à la maison car des cadeaux attendent Zia et Youyou.
Maryse

Mary a dit…

Un très beau december daily, de jolies décos de table avec ces cadeaux scrappés et surtout... cette magnifique photo !!!
Je te souhaite un excellent réveillon !
Bises

link within

Partager