jeudi 31 décembre 2009

pour finir cette année 2009...

Pas de scrap car je suis en attente de photos donc rien de neuf à vous montrer mais je tenais à vous souhaiter un très bon réveillon . Je voulais vous souhaiter le meilleur pour cette année 2010 qu'elle vous apporte joie et bonheur et tous ce que vous pouvez désirer. Pour moi elle est synonyme de pas mal de choses comme ma reprise du travail en aout mais surtout la continuité de cette nouvelle aventure que je partage avec les membres de la dt d'Am Scrap Gram . Je pense que cette année sera riche en partage, en découvertes et en rencontres.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je vous laisse ces 2 photos qui sont certainement les meilleurs souvenirs de mon année 2009!!!!(tout début d'année!!!)





Nostalgie, nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de souvenirs ..... déjà un an.Bonne année à toi soeurette plein de bonheur et plein de scrap ....Bisous à vous tous .
Maryse

Eve a dit…

Bonne année miss, pleins de bonnes choses, du scrap et merci pour ces belles photos....trop beau la neige

véro 49 a dit…

Bonne année 2010 à toi et aux tiens...Pleins de scrap évidement et peut être une journée scrap ensemble... A bientôt

link within

Partager