vendredi 11 décembre 2009

Kit clean de Décembre chez Am Scrap Gram...

Bonjour à toutes...
Un petit passage rapide pour vous présenter le kit clean de décembre chez Céline , la boutique Am Scrap Gram.
Le voici



Alors ce kit je l'adore, d'abord parce qu'il est trés complet (papiers, stickers, rubons, alphabet, brads)enfin la collection quasi complète "christmas Carnival" de chez Kaiser Craft et aussi parce qu'il m'a bien inspiré. Chut je ne vous en dit pas plus, la suite prochainement sur le blog d'Am Scrap Gram.

Donc il faudra patienter pour voir les réas faites avec ce kit. Je reviens prochainement pour vous montrer le cadeau(enfin les cadeaux )que j'ai reçu de ma NSP Lili et ceux que je lui ai offert. Et oui mon anniversaire était le 2 novembre et le sien le 14 et on vient de se faire nos cadeaux!!!!Si tu passes par là Lili je te remercie encore pour ta grande générosité (un peu folle quand même) et je t'embrasse bien fort. (surveille quand même ta boite aux lettres on ne sait jamais!!)
Voilà c'est tout pour ce soir ,à bientôt et bon weekend à toutes.

2 commentaires:

Lili a dit…

Coucou !

ce kit à l'air bien sympa, j'ai hâte de voir ce que tu en as fait !
De rien pour les cadeaux, ça m'a fait plaisir de te les offrir !
bon je guette ma boîte encore alors ? ;o)
Plein de gros bisous et bonne nuit ^^
Lili (je préfère à lilioneboy, pseudo pour les forums quand Lili est déjà pris...)

Mary a dit…

Très joli kit ! J'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire ! Des merveilles, j'en suis sûre ;-)
Bises et merci pour ton com !

link within

Partager