jeudi 28 janvier 2010

2 nouvelles pages...

Bonjour à toutes...

Ce soir je viens vous montrer 2 nouvelles pages, l'une que vous avez peut être déjà vu sur le blog d'Am Scrap Gram réalisée avec le kit de janvier (trop top ce kit ,un vrai régal) et l'autre pour me présenter officiellement sur le nouveau forum " Just clean and Fun".

Donc la première est très perso, mais celà m'a fait du bien de pouvoir lui écrire ces quelques mots, la scrapthérapie celà a du bon !!!!!!





Pour lire le journaling cliquer sur la photo


Pour celle ci c'est la première fois que j'ose scrapper ma trombine et comme j'ai peu de photos de moi j'ai pas eu trop le choix!!!!




Alors la petite bande qui est devenue illisible une fois scannée à cause de ce gros snaps dit ceci: "listen to your heart / think big / count your blessings / don't take the easy way / make a difference / be flexible / be kind " et du coup je trouve qu' elle me correspond bien ou qu'elle représente bien ce que j'essai d'être!!!!
Voilà en 2 pages vous en savez un peu plus sur moi et mes blessures....attention je me dévoile c'est pas dans mes habitudes celà!!!!!!
Je vous dit à bientôt pour une autre page avec le kit de janvier d'ASG et puis peut être encore plus si je suis motivée!!!
Bizz

5 commentaires:

mcely a dit…

Ta page sur ta maman trop trop belle , et l'émotion est au rendez vous avec ce tres beau journaling , et j'aime beaucoup ta page sur toi bonne route sur le forum .
bises

Lili a dit…

Coucou Chris !
je vois que je contamine avec ma scrapthérapie ;o)
ta première page est vraiment très belle et très touchante, ta deuxième est superbe également !
gros bisous

Migui a dit…

Deux merveilleuses pages, bravo !!!

6alamaison a dit…

coucou Chris;

toi aussi tu as du mal à mettre ta tête en page...
En tout cas, très réussie cette page pour une première !!!
bizzzzzzzzz

6alamaison a dit…

coucou Chris;

toi aussi tu as du mal à mettre ta tête en page...
En tout cas, très réussie cette page pour une première !!!
bizzzzzzzzz

link within

Partager