samedi 9 janvier 2010

Suite et fin de mon Daily december.....

Bonjour à toutes....
Aujourd'hui je viens vous montrer les pages 16 à 25 de mon daily december. Un projet énorme mais que de souvenirs!!!!!!Pas de bla bla car il y a beaucoup de photos, je vous laisse regarder , je vous préviens c'est assez long (pour mieux voir cliquer sur les images!!!)





























Après les dernières finitions la couverture finale! Désolé pour la qualité de ces 3 photos il fait gris aujourd'hui!!!




Je vous dit à bientôt pour d'autres réas car ce weekend j'espère trouver du temps pour participer à la crop des minis sur C&s'life crop qui clotûre ce super rallye des minis qui a duré de septembre à décembre!!
Bizz à toutes et à bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau... j'adore les2 gros brads tout doux .Super projet Bravo .Maryse

Lili a dit…

Superbe ce DD !! l'année prochaine j'essaye d'en faire un !
gros bisous

Eve a dit…

ton daily december est vraiment une pure merveille!! bravo, du bon boulot!!!

Véro 49 a dit…

Quel boulot !!! Il est magnifique...Bravo

Michèle a dit…

mais quel projet !!! waouh !!!!

Unknown a dit…

J'adore, toutes ces pages destructurées ! Je ne suis pas partie sur ce format, mais le prochain je le fais dans ce style .

link within

Partager