samedi 16 janvier 2010

Un mini....inspiration Késia

Bonjour à toutes....

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'ai réalisé pendant la crop en ligne des minis sur le forum C&S'life. Cette crop mettait un terme au super rallye des minis sponsorisé par la grande Késia!!!!!
Parmi tout les ateliers proposés j'ai choisi de réaliser le challenge scraplift et il fallait scraplifter le mini "brothers" de Késia que voici

Pour le voir en entier c'est par ici.
Du coup on va dire que je me suis surtout inspiré (structure,polas,et quelques décos), c'est pas tout à fait un scraplift mais j'ai réussi à finir dans les temps Whaouh, un véritable exploit!!!!!!!!!!









Alors vous en pensez quoi???
Avant de vous quitter je vous montre le nouveau kit clean de janvier de chez Am Scrap Gram une pure merveille, bientôt vous pourrez voir mes réas avec mais patience j'ai à peine terminée!!!(un kit tout en Pink Paislee)



Je vous dit à bientôt (j'ai d'autres petites choses à vous montrer très prochainement )merci de votre passage par ici et de vos coms....J'adore!!!!

4 commentaires:

Eve a dit…

vraiment génial ce mini....ah la neige!!! trop top!! bises

Lili a dit…

Super ton mini !!
bravo !
bisous

vouchka a dit…

superbe !!

fanette a dit…

rien a dire!!c'est super !

link within

Partager