jeudi 21 janvier 2010

Mon agenda 2010...

Bonjour à toutes....
Aujourd'hui je viens vous présenter mon agenda 2010 réalisé gräce au pas à pas de Sandrinefuchs pour la crop des minis en ligne sur le forum C&S'life. J'ai juste modifié la couverture et la première page pour le reste j'ai suivi ces supers instructions. Sans plus attendre le résultat, attention celà peut être un peu long (encore!!!)





















Quelques zooms:








Edit: j'ai oublié de vous préciser que j'ai réalisé cet agenda avec le magnifique kit clean de chez Am Scrap Gram, (oups!!!!)
Et puis comme on est en janvier j'ai moi aussi réalisé 3 petites cartes pour la bonne année, d'après un sketche sur le forum le scrap clean et simple.
Ces 3 cartes sont parties elles vers la montagne (à notre place,bouhouhou!!!)





Voilà c'est tout pour ce soir, maintenant je vais aller préparer le repas, bah oui , pas trop le choix!!!!
A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit com!!!!

7 commentaires:

algeroise a dit…

magnifiques tes réas, j'adore ton agenda

Lili a dit…

whaou wahou waou !! tes cartes de voeux sont trop belles, moi j'ai pas eu le courage d'en faire !!
et ton agenda est également superbe !!!!
bravo ma nsp !!
bisous

Véro 49 a dit…

Cet agenda est trop sympa... Bravo

sylviehavre a dit…

je te l'ai déjà dis ton agenda est magnifique les couleurs superbes et la tranche j'aime beaucoup et que dire de tes cartes elles sont jolies comme tout
gros bizous Chris
vivi

fransou a dit…

Superbe réa! J'aime beaucoup

sandsoph a dit…

waouh c est beau tout ça!! bravooooooooooooo!!

kcendres a dit…

Ton agenda est superbe, dommage que les explications ne soient plus dispos...

link within

Partager