samedi 1 mai 2010

Happy day.....

Bonjour à toutes.....

Tout d'abord je viens vous souhaiter un très bon 1er mai et surtout un bon scrapbooking day. Pas sûr que j'ai beaucoup le temps de participer car aujourd'hui nous partons chez ma soeurette et puis demain nous fêtons les 9 ans de nos loustics, donc pour le scrap pas trop de temps!!!!!!
Je viens quand même vous présenter ma dernière page avec le kit d'avril de chez Am Scrap Gram, cette page répond aussi au combo de pages sur le forum Just clean and Fun.Une page très clean avec une photo au format atypique comme je les aime.
trève de bla bla voici ma page.



Zoom sur les détails





Alors elle vous plait cette page ????? Si la précédente était très free et pas très clean celle ci est tout l'inverse!!!!!

Et puis je vous avais dit que je vous montrerai ce qui m'a occupé une partie de la semaine dernière, la déco de la soirée cabaret organisée par l'Association des Parents d'Elèves de l'école de mes enfants.Une super soirée où c'est aussi l'occasion de partager du bon temps avec les membres de l'assoc. (hein les filles!!!). Alors moi j'étais chargé de la confection des cartes des vins et de la présentation des "marque - places" (je me suis amusé avec du wire , c'est extra, je pense en mettre bientôt sur une page d'ailleurs!!!)et Mag ma copine s'est chargée de la déco des tables , je vous montre le résultat:




Pas moins de 15 tables et de 260 convives!!!





Je vous met aussi une photo de la soirée , tant qu'à faire!!!



Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage par ici et à très bientôt.
Bizz et bon weekend à toutes (tous si jamais un homme ose s'aventurer par ici!!!!)

2 commentaires:

Noémie a dit…

Superbe page !!!
Vous avez fait du beau travail pour la soirée : de biens jolies tables !^^

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup le design de ta page = le contraste entre la photo verticale et les papiers horizontaux...;
Bravo pour tout ce travail de "réception" ... pas une mince affaire !!!

link within

Partager