mercredi 31 mars 2010

Tadammm....ma news du jour!!!

Bonjour à toutes...

Voilà je peux enfin l'annoncer ma grande NEWS.....Et oui dans le nouveau Esprit Scrapbooking vous pourez retrouver une de mes pages (si,si!!!)pour illustrer un article réalisé pour les kits de la Boutique AmScrapGram .
Je vous montre le mag il vous restera plus qu'à le feuilleter!




Je suis ravie d'avoir pu illustrer le Kit Clean de Céline (au côté d'Eve pour le kit Classique)dans ce super magazine avec une de mes pageounette , allez avouons le , j'en suis très fière et je suis surtout super contente de faire partie de cette équipe , ç'à booste grave!!!!!!
Prochaine étape Version Scrap où nous vous réservons des kits exclusifs!!!!

Et puis je vais pas partir sans vous proposer une page alors celle ci répond à un scraplift en chaîne , une première pour moi!!!



Je vous dis à bientôt et j'ai hâte de le feuilleter moi aussi ce nouvel Esprit Scrap!!!!! Bizz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai acheté esprit scrap ,Bravo trés balle page ...
Maryse

celine a dit…

C'est super une page dans un mag trop génial , j'ai eu le mag dans ma BAL hier et j'étais ravie de vous voir dedans bravo vous formez une superbe équipe .`
bisous céline

Lili a dit…

Félicitation !! je suis super contente pour toi !!! et ta 2ème page est tout simplement trop belle !! j'adore les polas avec ton tag !!bisous

Genmanou a dit…

Eh, eh !... nous y serons donc en voisines !....
;-)
Bravo, j'ai hâte de l'avoir en mains !...et bravo aussi pour cette très jolie page! J'admire cette gymnastique du scraplift en chaîne... ( mais je ne m'y suis jamais pliée !!! )

Eve a dit…

ouai!!! je l'ai acheté...ça fait un bon souvenir, hein!!!!et ta page est très sympa, j'aime bcp les petites photos!! bises

link within

Partager