dimanche 9 mai 2010

jolis daims....

Bonjour à toutes....

aujourd'hui je viens vous montrer un mini à poser que j'ai réalisé avec le kit clean d'avril de chez AmScrapGram, toujours. Pour le réaliser j'ai suivi le tuto de Giniew qui avait proposé ce mini pour Noel sur les forum des temporels.Le thème de ce mini: les daims de la tante à DH que Youenn n'a cessé d'admirer un dimanche d'avril où nous étions invité à manger.Sans plus attendre les photos:(vous pouvez toujours cliquer pour agrandir)

















Alors il vous a plu????
Il me reste encore du matos pour faire une page avec ce kit puis après j'entame le kit de mai qui est extra avec la collection May Bouquet de chez Pebbles, une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche. Si ce kit vous plait , je vous propose d'aller sur le blog de la boutique pour en savoir plus!!!!



Je vous dis donc à bientôt, bon dimanche , sous la grisaille chez nous......ah je désespère de voir revenir le soleil!!!!!!
Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit mot je serai ravie de vous lire.
Bizz

2 commentaires:

deborah a dit…

sympa comme tout

Genmanou a dit…

J'ai déjà admiré ce mini quelque part !!!... Mais je ne peux résister à l'envie de te le redire ici: il est absolument SUPERBE !... Bravo !

link within

Partager