mardi 18 mai 2010

une petite Page.....

Bonjour à toutes....

J'ai plein de projets, encore un joli kit à scrapper et pourtant j'avance à rien....pour preuve ma dernière page m'a pris 2 journées!!!!!!
Alors pour ne pas prendre de retard sur ce blog, je viens vous montrer ma dernière page avec le kit d'avril (euh....non j'en ai une autre mais je dois encore attendre un peu avant de vous la montrer, pour celles abonnées à la news d'AmScrapGram vous la verrez très bientôt!!!)
Voici donc ma page sans contrainte juste pour le plaisir.



Zoom sur les détails. Pour plus d'explications c'est par ici



.

Voili voilou... alors elle vous plait?????
Promis je reviens bientôt avec d'autres petites choses.
Bizz et profitez bien de ce joli soleil!!!

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Je crois l'avoir déjà admirée sur le blog d'Amscrpgram... mais je te le redis ici: WOW ! SU-PER-BE !

Eve a dit…

Moi aussi je te redis qu'elle est vraiment trop belle!!! bises

un après midi de scrap a dit…

bonjour
je viens de découvrir ton blog en cherchant les nouvelles collections jillibean
plein de jolies choses bravo! anne sophie

link within

Partager