dimanche 30 mai 2010

toc,toc,toc.....

Bonjour à toutes....
Il y a quelqu'un??????? Je demande car depuis le temps que je n'ai pas posté vous avez du toutes déserter ce blog!!!!!!!!

Une mise à jour s'impose avec une dernière réa avec le kit d'avril et mes réas du kit de mai de chez AmScapGram. Tout d'abord présentation de ce nouveau kit très printanier de la marque Pebbles collection May bouquet:



Avant de vous montrer mes premières pages réalisées avec ce nouveau kit, j'ai encore une page et une carte réalisées avec le kit d'avril. Ce kit était tellement beau que j'ai utilisé le moindre bout de papier et du coup il ne me reste vraiment que des minis chutes!!!!
Alors voici une carte pour les 40 ans de mon grand frère, merci pour ce super weekend si tu passes par là!!!



Et une petite page toute simple présentée pour un pas à pas pour la news d'ASG:



Maintenant mes premières pages avec le kit de mai, un kit très fourni d'ailleurs. Pour avoir des détails sur mes pages je vous invite à aller voir sur le blog d'AmScrapGram où j'ai expliqué et zoomer mes pages.

Une page patouille que j'ai pris grand plaisir à réaliser!!!



Une page avec des photos de mai dernier, des polas que j'adore!!



La petite dernière d'un tout autre style avec de la couture



J'ai en cours la préparation d'un mini pour les 9 ans de Lorelei avec la structure festonnée Prima du kit. Et puis j'ai aussi un colis à terminer pour un swapp surprise sur le forum Clean and Fun, et oui on ne sais pas qui prépare son colis, c'est sympa, celà hatisse les curiosités!!!!
Je vous souhaite un agréable weekend, une bonne fête à toutes les mamans et à bientôt
Bizz

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Je suis toute surprise de constater que je suis la première à commenter toutes ces merveilles !... Bravo pour TOUT, chaque réa présente une originalité et une perfection qui en font des pièces uniques tout à fait remarquables ! Bravo !

anne29 a dit…

magnifiaques tes dernières créations! Je suis fan!!!! Continue de nous faire rêver!

link within

Partager