mercredi 4 février 2009

Mon mini mémo des anniversaires...

Bonjour à toutes...
Le voici le projet de Nahte pour la crop d'Am Scrap Gram du 18 janvier dernier.(comme je suis contente d'avoir profiter du beau soleil d'hier pour le prendre en photo car là il neige sérieusement!!) Un super projet composé de 12 maisons symbolisant les 12 mois de l'année. Pour moi ce sera un mémo des anniversaires de toute la famille et des amis proches, comme cela je n'aurrai plus d'excuses...!!!(J'ai rajouter quelques bidules et des photos miniatures issues d'un index photos)
J'ai adoré ce projet, merci à toi Nahte pour ta gentillesse et ta disponibilité, à quand la prochaine crop?!?
La semaine prochaine je vois ma soeur qui grâce à sa Bind it All va me permettre de terminer le projet de Mélanie et ainsi pouvoir vous le montrer.
Pour la liste du matos nous avons utilisé les papiers Rouge de Garance collection Adèle et divers Alphabets (entre autres).
Je vous dit donc à trés bientôt, bisous à toutes.
Cliquez sur les photos pour les agrandir













5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau travail pas mal l'idée des index photos...A Montjean nous n'avons pas de neige dommage ça nous aurait rappelé de bons souvenirs de vacances que les chenapans en profitent bien à plus avec ma petite machine a relier.
Maryse

Anonyme a dit…

il est super!! je suis contente que l'atelier t'ai plu!!!
bises
nahte

Anonyme a dit…

très joli! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Bravo il est chouette, le mien n'est pas fini, mais je l'ai converti en livre de cuisine, je trouve que les papiers étaient plus adaptés pour ça. En tout cas, j'aime beaucoup
bises

Anonyme a dit…

ça pétille, c'est plein de vie : j'adore !!!!

link within

Partager