lundi 23 février 2009

mon mini selon Mélanie Lagarde...

Bonjour à toutes...
Voilà, les vacances sont terminées et j'ai enfin un petit peu de temps pour moi et j'en profite pour vous montrer ce mini. (enfin!!!)C'est le mini proposé par Mélanie Lagarde lors de la dernière crop d'Am Scrap Gram à Angers. Il est terminé depuis un petit moment mais j'attendais la visite de ma soeur (et de sa Bind it all)pour le finir. Bon il faut dire que l'on a fait quelques boulettes lors du reliage et j'ai du apporter quelques modifs!!!!!Le résultat me plait bien en tout les cas.
Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui me laissent des coms, en l'occurence sur la page de Cordon, cela me fait énormément plaisir et me motive, donc n'hésitez pas à m'en laisser d'autres!!!! Je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne journée.




















6 commentaires:

Eve a dit…

super sympa ta version!!! et ta petite est trop mimi et photogénique..

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta version ! Il est très beau !

Anonyme a dit…

superbe interprétation, quel boulot ces minis ! mais le résultat est extra!

Anonyme a dit…

tu as bien rattrapé le coup, on ne peut pas deviner que tu avais troué du mauvais côté. Il est très réussi ton album ! ta puce est très mignonne et j'adore son prénom ! A bientôt !

emiliegail a dit…

super ce mini, j'adore les pages destructurées, l'effet est d'enfer et la puce est à croquer!! bizz

Frisco Snow Removal a dit…

Good rreading this post

link within

Partager