vendredi 6 février 2009

une nouvelle page "instant complice"...

Bonsoir à toutes....

Whaouh, j'ai mangé du lion me direz vous? Et oui!!! Je me suis inscrite sur le forum de C&S'life et j'y ai trouvé des challenges bien sympathiques !!!Alors ma page répond au challenge Colors of combo d'Icenalys avec les couleurs suivantes :


Et voici ma petit page trés clean et simple avec mes 2 loulous en pleine crise de rire aprés une randonnée bien fatiguante.La fatigue nous rend parfois moitié "zinzin"!!!!
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Pour le matos : papier bazzill Scenic Route et Kaiser Craft
alphabet American Craft
Etiquettes créative Café
Tampon Kési'art
Brads et flipette American Craft

Voilà pour ce soir et demain je mettrai en ligne la page que j'ai faite aujourd'hui pour le petit jeu de Maïna. J'y ai vu de superbes pages de grandes pointures du scrap mais je trouvais les sketches de Maïna trop sympas, alors même pas peur je me suis jetée à l'eau!!!( en plus j'adore ce qu'elle fait, elle a trop de classe!) Donc je vous dit à demain et bonne nuit (Si vous voulez me laisser un petit com n'hésiter pas j'adore cela!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal cette page je constate que tu as remi le pied à l'étrier.... continue c'est très réussit.
Maryse

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page !!!

link within

Partager