jeudi 19 février 2009

Un mini...pour ranger mes tampons...

Bonjour à toutes...
Et oui, en ce moment je ne scrappe pas des masses car mes pitchounes sont en vacances et me laissent que très peu de répit!!!!
Enfin, j'ai quand même terminé quelques projets avec ma sister (merci pour la Bind it All!!) et je peux maintenant vous montrer mon nouveau rangement pour mes tampons Kési'art. A suivre un deuxième pour les bloomini studio un peu moins grand, j'en ai pas beaucoup!!!!! La structure est réalisée grâce à des emballages de set pour petit dej que ma belle mère m'a mis de côté en pensant que cela pouvait me servir!!!elle trop forte ma belle mère elle me connaît bien, et ses emballages sont extra , j'aime beaucoup l'inscription Rock'n Roll dessus!!! Pour le reste rien de bien particulier papiers et alphabet Américan Craft, étiquettes Maya Road et Binka.
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

 

 

 

 


Je reviens bientôt avec le mini fait en crop de Mélanie j'ai eu quelques soucis lorsqu'on l'a relié (page percées dans le mauvais sens...) mais après quelques modifs le voilà présentable, donc à très bientôt. Biz à toutes
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe... Et un bravo pour tes dernières pages que je n'avais pas vu. Elles sont très sympas.

Eve a dit…

sympa ce classeur, il me plait beaucoup...et puis le côté pratique c'est important!!!

link within

Partager