dimanche 8 février 2009

Mon petit coin de paradis...

Bonjour à toutes...

Un peu en retard par rapport à mes prévisions mais voici ma page pour répondre au petit jeu de Maïna. Celle-ci nous a crée 3 petits sketches trés sympas et nous a propose d'en choisir un et d'en faire une page. Comme j'adore ce qu'elle fait j'ai décidé de relever le challenge !!!!J'ai vu les pages des autres participantes et je vous promet que la concurrence est trés dure!!!!! En tous cas cela m'a permis de scrapper une de mes nombreuses photos de nos dernières vacances à Cordon en janvier.Moi j'adore le résultat (mon DH aussi c'est pour vous dire!!!) et vous?


Quelques photos des petits détails


Titre en feutrine


Du calque pour un effet givré!


Le journaling caché


C'est tout pour ce soir et je vous dit à bientôt si l'inspiration est toujours au rendez-vous!!
Liste du matos: Carton ondulé blanc, papiers Color Conspiracy et Créative Café
Bouton Créative Café
Stickers Creative Imagination et Kesi'art
Tampon Bloomini studio
Chipboard toga
Alphabet American Craft
Epingles?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ta page ! Le papier de fond ondulé est du plus bel effet !!!!

Anonyme a dit…

Alors Mike tu sais ce qu'il te reste a faire ...je vous souhaite de tout coeur qu'un jour vous pourez réaliser votre rêve..et nous on viendra vous voir hi hi hi !!! que de bons souvenirs de nos vacances ensembles.
Maryse

Anonyme a dit…

ta page est superbe et très bon choix de couleurs, bravo!

Anonyme a dit…

voilà bien un truc que je ne comprends pas, vouloir vivre à la montagne L'HIVER, quand il fait FROID... Ceci dit ta page est toute douce, on a vraiment l'impression que l'HIVER et le FROID sont un cocon pour toi... Brrr...

HIME a dit…

Tres belle cette page ou la douceur de l'hiver se degage.

j aime beaucoup
Hime

Anonyme a dit…

ta page st vriment belle! et j'aime beaucoup ton papier de fond!

muse.sof a dit…

fabuleux !!!!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog plein de jolies choses... Cette page respire la sérénité : un vrai bonheur !!! Et quelle surprise de voir que je suis dans tes liens !! Merci !!

link within

Partager