vendredi 13 mars 2009

Encore un mini...

Bonjour à toutes...
Me revoilà aujourd'hui avec un nouveau mini toujours pour donner des points à nos prétendantes à la couronne sur C&S'life.Aujourd'hui c'est le mini de Fanny 22 que j'ai réalisé avec quelques petites modifs. Il réponds aussi au Combo of color de Carnet de couleurs, moi je le trouve plutôt sympa ce mini (j'adore ces couleurs) et vous?



Cliquer sur les photos pour agrandir







Liste du matos/ Bazzill, Papier October Afternoon
Stickers , rubons Késiart
Alphabet American Craft
Ruban 7 Gypsies et récup
Etiquette Fancy Pants
Voilà pour aujourd'hui mais je vous préviens il me reste une semaine pour donner des points aux Miss donc je vais encore faire quelques minis je pense!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli, avec un côté très tendre !

Anonyme a dit…

Dis-donc le beau temps t'inspire que de réas c'est vraiment simpa toutes ces idées de mini super forum clean et simple
Maryse

SYLVIE a dit…

je l'ai vu sur le forum CS et sur le blog couleurs.....!
il est superbeeeee! j'aime beaucoup toutes les décos que tu as assemblées! une belle harmonie!
biz bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Génial, il est très beau !!

Anonyme a dit…

superbe ce mini Chris !

link within

Partager