samedi 7 mars 2009

Mini pour des points...

Bonjour à toutes...

Aujourd'hui je vous présente le premier mini d'une future longue liste...Et oui sur le forum C&S'life pour le challenge de la miss 2009, les prétendantes pour acceder à la demi- finale doivent faire preuvent d'altruisme. Elles doivent proposer un mini ou une page avec sa fiche technique et nous ont doit les réaliser pour leurs donner des points!!!! Tout un programme !!!!! Le premier que j'ai décidé de faire est celui de Malilou (elle était aussi la première à avoir réalisé son mini et sa ft) et en plus j'adore ses réas!!! Alors le sien était sur le thème "tout ce que je ne suis pas" en noir, blanc et or.Le mien sera sur la montagne (j'ai pleins de photos à scrapper!!!!)Alors il vous plait?

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir












Liste du matos : Bazzill, papier Daisy Bucket
Tampons kesi'art
Alphabet American Craft
Etiquettes créative café et Kesi'art
Ruban May art

Je reviens trés bientôt avec un nouveau mini......patient BIZ

5 commentaires:

Eve a dit…

ce mini est vraiment magnifique!!! j'aime beaucoup la structure avec cette page transparent, et puis les trous pour la fermeture.... bravo

Anonyme a dit…

clean et simple comme j'aime.... et que de souvenirs des superbes vacances passées ensemble.Il me reste plus qu'à venir chez toi pour une mini crop......
Maryse

Tacha a dit…

Je l'ai vu sur le forum, alors je viens vite faire un petit tour sur ton blog pour te féliciter, il est magnifique ton mini bravo

Anonyme a dit…

Je l'adore ton mini !!!

Bernard Crosby a dit…

Grreat post thankyou

link within

Partager