mercredi 18 mars 2009

mini selon Sofichat...

Bonjour à toutes....

Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles qui passent sur mon blog, et celles aussi qui me laissent des commentaires cela me fait énormément plaisir !!!! Alors surtout ne vous arrêtez pas car je ne m'en lasse pas bien au contraire.
Aujourd'hui toujours pour la demi finale des miss sur C&s'life je vous propose ma version du mini de Sofichat. (Vous pourrez voir l'original sur son blog). Alors maintenant place aux photos!!







Liste du matos: Bazzill, Papier Colors Conspiracy
Epoxy CC
Stickers Kési'art et 7 Gypsies
Ruban de récup
Tampon Kési'art

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais à présent profiter du beau temps!!!! Bizz et à bientôt

4 commentaires:

petit a dit…

suprebe! j'adore les papiers que tu as choisi!

SYLVIE a dit…

superbe! tout en harmonie et douceur!

biz bizzzzzz

Anonyme a dit…

Trop beau je crois que celui-ci je ne vais pas tarder à le faire.Bravo p'tite soeur productive....
Maryse

Neediena a dit…

Je viens de voir tous les minis que tu as faits dans le cadre de C&S'life : ils sont tous plus beaux les uns que les autres : un vrai régal !!!

link within

Partager