lundi 9 mars 2009

Mini selon Catcharlotte...

Bonjour à toutes...
Je reviens aujourd'hui avec ma version du mini proposé par Catcharlotte pour le défi Miss C&S'life 2009. Vous pourrez voir sa version ici. J'ai adoré réaliser ce mini tout fou, merci Catcharlotte !!!!

Cliquer sur les photos pour les agrandir









Liste du matos : Bazzill, Papier Scenic Route et Colors Conspiracy
Alphabet American Craft
Stickers CC et Kesi'art, Créative Café
Rubons Kesi'art et Basic Grey
Ruban May art
Voilà pour aujourd'hui, d'autres projets à venir mais d'abord place aux travaux à la maison cette semaine (finition du bureaux et scraproom)...tout un programme!!
Biz et à bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très bel album, bien aéré et rafraichissant :)
maya CC

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup je le fais voir ce soir à Jean-luc ça va lui rappeler de bons souvenirs avec Mike.
Maryse

emiliegail a dit…

super ce mini, j'aime beaucoup ton interpretation! bizz

Eve a dit…

superbe, des couleurs douces et agréable!!! belle interprétation

Anonyme a dit…

celui-là aussi je le trouve superbe !

link within

Partager