mercredi 25 mars 2009

Mini selon Armance..

Bonjour à toutes...
Choses promises, choses dues et comme mon petit cadeau est arrivé à bon port, je peux maintenant vous le montrer. C'est une pochette à scrap surprises (selon la fiche technique d'Armance pour le concours des Miss)que j'ai offert à ma soeur. Ces bons vont lui servir à se perfectionner dans le traitement de texte par exemple ou bien de faire des minis avec moi!!!Ce petit cadeau lui a fait plaisir et elle compte bien utiliser tous ces points.....c'est moi qui vais avoir du boulot!!!!!




C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt. bizz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop contente hier lorsque j'ai découvert mon cadeau ,pour une surprise s'en est une mais je crois que tu as pris des risques tu ne sais pas le taf qui t'attend car j'ai bien l'intention d'utiliser tous mes bons.......
Maryse

alexandra s.m. a dit…

tres belle interpretation du mini!
bravo!

link within

Partager