mardi 9 juin 2009

2 Nouvelles pages....

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui j'ai deux nouvelles pages à vous montrer. La première répond au concours "belle avant l'été" sur C&S'life. J'ai choisi la consigne - 2kg (il y a aussi -4 et - 6 mais il faut pouvoir tenir ces engagements!!!!!).Cette première consigne consistait à alléger ce sketch de 2 éléments.



Voici mon interprétation






Nous étions en duel pour ce défi et comme ma coéquipière n'a pas rendu sa page, je passe d'office le deuxième tour!!!!
Donc maintenant je dois proposer une page sans nos scrapbidules préférés et pour les - 2 kg c'est sans ruban, ficelle, rafia et sans tampons, brushes et rub'ons!!!!

Il me reste plus qu'à cogiter, ma page est à rendre avant dimanche!!!!

Ma deuxième page répond à la troisième étape du Tour de France sur le forum le scrap clean et simple.
Ma page n'a pas été retenue pour le deuxième tour mais je continue la course dans la team. ( Les pages de la team sont repéchées quand il manque des participations dans l'autre équipe).Pour cette troisième étape nous partons en Suisse donc les consignes sont les suivantes: Du marron pour le chocolat, une touche de blanc et de rouge pour le drapeau Suisse des chiffres dans le titre et soit une photo au format atypique ou 3 petites.
J'ai resorti une photo faite en 2002 avec mon argentique au format panoramique. J'aimais beaucoup cette photo donc c'était la bonne occasion pour la scrapper!!!




Maintenant il faudra attendre vendredi je pense, pour avoir les résultats!!! Et vous, vous en pensez quoi??????

Je reviens dès que le temps me permettra de prendre en photos mon mini de la crop avec Tinesnoop , il est enfin terminé!!!
Bizz à toutes et à bientôt!

3 commentaires:

Eve a dit…

très sympa ces deux pages...une forte préférence pour la deuxième avec cette superbe....euh splendide photo panoramique...bravo

fanette a dit…

ces pages sont supers...j'avoue un gros faible pour la deuxième...

Véro 49 a dit…

Très jolies ces deux pages. La deuxième me plait encore plus, de part sa mise en page et aussi pour la jolie photo. Bises

link within

Partager