vendredi 12 juin 2009

Mini selon Titesnoop...

Bonjour à toutes...
Le voici, le voilà enfin le mini réalisé en crop au magasin Am Scrap Gram à Angers , atelier proposé par Titesnoop. J'ai réalisé ce mini le 19 avril et je le poste tout juste!!!!! (Hou....), bon en faite c'est ma soeur qui l'avait pour faire la couture et je ne l'avais pas revu depuis!!!!!
Alors j'ai fait un petit montage car il y a quand même beaucoup de photos!!!! Un mini tout en American Craft et Stickers Kesi'art retraçant la chasse aux oeufs dans notre jardin pour Paques. Je remercie encore une fois Titesnoop pour sa gentillesse et j'espère pouvoir trés bientôt refaire un atelier avec elle.
Bizz à toutes, je file chercher mes loupiots à l'école. Bon weekend....ensoleillé j'espère!!!




4 commentaires:

Migui a dit…

Superbe et j'aime ses couleurs, bravo !!!

mcely a dit…

Il est super ton mini bravo j'adore ce melange de couleurs moi aussi j'y était une crop bien sympathique j'en garde un tres bon souvenir .
bizzzzzz Céline

Erika a dit…

Superbe ton mini!!! BRavo et mieux vaut tard que jamais! Je suis contente que tu l'aies terminé.
Je te fais des gros bisous et au plaisir de se revoir très très vite ;-)
Erika

pegdumans a dit…

Il est à tomber ! J'adore !

link within

Partager