mardi 16 juin 2009

Be Happy...

Bonjour à toutes...

Aujourd'hui je suis trop contente de vous montrer cette nouvelle page..... elle me permet de poursuivre le concours "belle avant l'été sur C&S'life!!!!! (Yes! comme dirait Zia ma petite puce de 22 mois!!!).
Alors ce deuxième objectif était le suivant:

Résistez à la tentation!!

Objectif : - 2kg
Ah quelle est grande la frustration quand on doit se priver de ce que l'on aime!! De nos petites friandises préférées, quand on les a là juste sous notre nez et que l'on sait que l'on ne peut y toucher!! Eh bien, il en est de même ici si vous voulez atteindre votre objectif.

Il va falloir réaliser une page C&S (peu importe le format) sans vos bidules préférés!! Vous avez de la chance votre objectif est seulement de -2kg vous devrez donc vous privez de :

De tout ce qui est ficelle, rafia, ruban, etc...


De tout ce qui est tampons, brushs, rub-ons etc


Pour ce deuxième objectif j'étais en duel avec Vérojill,et je n'y croyais pas trop, mais que ma surprise fut grande quand j'ai vu hier soir que je continuais l'aventure!! Trève de blabla, voici ma page


Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Je tiens quand même à préciser que je me suit inspiré d'un sketche proposé sur le blog d'Armance. Donc si jamais Armance tu passes par là ,je te remercie beaucoup, beaucoup!!!!

Pour la suite du concours celà se corse un peu , voici le sujet :

Consultation d'urgence avec la diététicienne!!


Objectif : -2kg

L'aiguille de la balance stagne!! Vous avez déjà fourni de gros efforts, pas question d'en rester là!! Vous prenez rendez-vous avec votre diététicienne pour perdre les derniers grammes. Afin de retrouver la motivation dans la dernière ligne droite, elle vous conseille de vous inscrire sur ce site et vous prescrit un régime à base de melons.




Vous devrez donc faire une page C&S, peu importe le format, en vous inspirant de cette pub et en couleur dominante : le orange

Pour ce troisième duel je dois affronter Novalen et j'ai pour l'instant pas grand chose en tête!!!!!!! Me reste plus qu'à cogiter!!

Ps : Je voulais remercier mes 2 nouvelles abonnées à ma news, cela me touche beaucoup et merci à toutes celles qui passent par là!!!!!Bizz et à bientôt

5 commentaires:

mcely a dit…

Super , je suis ravie pour toi, ta page est tres jolie alors bonne chance pour la suite .
bizzzzz celine

Eve a dit…

bravo, cette page est très jolie, la photo est sympa!! bonne chance pour la suite...mmm cette photo de melon ;)

Véro 49 a dit…

Très jolie ta page et bonne chance pour le prochain duel...

fanette a dit…

ta page est très jolie!!!et bon courage pour la suite du régime!!!moi, j'ai flanché!!hihihihihihihi!

celineasg a dit…

merci pour le logo
très belle page, et pas facile le prochain challenge, mais apres quelques echauffement de neurones ca devrait aller non ? allez bon courage

link within

Partager