mardi 23 juin 2009

Mon ciel orange...

Bonjour à toutes....

Les résultats sont tombés hier et mon régime s'arrête là pour moi!!!!!! Pas déçue car je suis contente d'avoir été jusqu'ici à la porte de la finale et je me suis surtout bien amusée....bon je l'avoue ce orange m'a un peu pris la tête mais au final je l'aime bien ma page et n'est ce pas celà l'essentiel!!! N'hésitez pas à me donner votre avis car sortir de sa zone de confort laisse parfois perplexe (hi,hi,hi)



Cliquer sur la photo pour l'agrandir

J'ai aussi un autre projet à vous montrer maintenant qui n'a rien avoir avec un quelconque challenge.....celà change , hein!!!
Une amie m'avait demandée il y a quelques temps de lui décoré un grand album brut qui servirait de livre d'or pour le mariage de sa future belle soeur. Ce mariage a eu lieu le weekend dernier et la mariée a été ravie de son cadeau. Alors pour la réalisation j'avais aucune contrainte, la seule chose que je connaissais c'était la déco prévue en chocolat et anis!!!!!!Donc voici ce que je lui ai proposé




Petit coeur tamponné sur la pâte fimo


Epingle faite maison en pâte fimo


Gros plan sur la couture...merci Maryse!!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens bien vite avec d'autres projets à peine terminés!!!!Bizz et à bientôt

2 commentaires:

Véro 49 a dit…

Moi j'aime beaucoup ta page orange. Quant au livre d'or il est super sympa. Bravo tout ça est bien joli.

Neediena a dit…

Un très bel album de mariage et surtout, une page divine qui met en valeur ta photo de façon incroyable !

link within

Partager