vendredi 20 novembre 2009

Bla-bla.....

Coucou du soir......
C'est très rare voir c'est la première fois que je poste le soir mais pour une fois j'ai accès au PC (d'habitude c'est dh qui est derrière l'ordi et ce soir il est pas là) alors j'en profite pour poster ma dernière page. j'ai répondu au challenge de novembre du forum C&S' life où il fallait scrapper une page sans photo. Ce challenge m'a tout de suite plu et j'aime bien l'idée de coucher sur papier des petites anecdotes que l'on aurai peut être oublié. Je pense que c'est Zia qui sera contente de relire ces quelques lignes et me dira "c'est vrai maman????"
J'ai utilisé encore le kit clean de novembre d'Am Scrap Gram qui se prêtait à merveille à ma petite histoire.



et de plus près: (cliquer pour agrandir)


Je retourne à mes occupations du soir et vous dit à bientôt pour de nouvelles petits choses et je vous souhaite un très bon weekend.

4 commentaires:

Eve a dit…

je trouve ta page extra et le fait qu'il n'y ait pas de photo renforce ton texte....cool que tu rallonges ton congé mater...bonne soirée

Carthane a dit…

j'adore ....

Neediena a dit…

J'adore, tout simplement !!!

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette page... Elle est superbe !
Bises

link within

Partager