mardi 17 novembre 2009

Un mini pour Loreleï...

Bonjour à toutes....

Me revoici avec encore un mini et oui c'est mon cinquième pour le rallye des minis sur le forum C&S'life. Alors les consignes étaient une forme originale, du transparent et de la peinture. Bon avec la peinture mon mini est un peu plus clean free que prévu !!!!!!

Il y a longtemps j'avais promis de faire un mini à ma fille sur ces petits compagnons et le kit de novembre de Céline d'Am Scrap Gram allait à merveille avec mon thème, enfin je trouve!!!!! J'ai aussi utilisé le mini festonné gagné lors de la crop d'angers , celà tombait bien il me fallait un mini de forme original et le feston correspondait bien à ma consigne.

Sans plus tarder voici les photos, j'ai fait un montage car ce serait un peu long autrement et puis le temps n'y ai pas et les photos manquent de luminosité!!!!!!A quand le retour du soleil!!!!(cliquer pour agrandir)







Vous aurez donc reconnu ces charmantes petites bêtes qui envahissent la chambre de Loreleï : les petshops!!!!! Alors vous en pensez quoi??????
A bientôt et merci de votre passage par ici. Bizzzzzz

3 commentaires:

mcely a dit…

Génial ton mini j'aime beaucoup et chez moi aussi je suis envahi de ses petites bêtes que je trouve assez jolie et rigolote ta puce va être ravie avec ce book de petshop, et les papiers s'accorde nickel avec le thème
bises

Eve a dit…

le mini est sympa et je vois que c'est la mode c'est petites bêtes là!!!

scrapalou a dit…

Il est trop mimi ce mini, j'aime beaucoup.

link within

Partager