lundi 30 novembre 2009

C'est reparti pour un mini....

Bonjour à toutes....

Ce soir je vous présente mon dernier mini toujours pour ce fameux rallye sur le forum C&S'life. Cette fois ci mes coéquipières sont Marie 86 et 6alamaison, et elles sont super rapides pour faire un mini!!!! Alors les consignes des polaroids, des chiffres à chaque double page et du métal. J'ai mis le paquet pour le métal: agrafes,pinces, mousqueton, rien que ç'à!!!!!
Allez le voici, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

































J'espère qu'il vous a plu!!! Moi il fait parti de mes préférés depuis le temps que je voulait scrapper une séance d'escalade sur notre fameux rocher de Cordon!!! C'est chose faite.
Merci de votre passage et merci pour vos messages de félicitations pour mon intégration dans la DT d'Am Scrap Gram celà m'a fait super plaisir!
A bientôt et bonne semaine( moins pluvieuse j'espère)à toutes.

5 commentaires:

Véro 49 a dit…

Trop beau ce mini...

Anonyme a dit…

Whaou je veux le voir en vrai moi!!!!!
La grimpette c'est trop top ,quelle famille!!!!
Maryse























o

Lili a dit…

il est superbe !! vraiment très chouette !! j'adore !

bisous

Eve a dit…

Génial...ce mini est superbe et les photos j'adore

Valérie a dit…

Ce mini est superbe et j'aime beaucoup les photos!!!

link within

Partager