dimanche 15 novembre 2009

Bonjour à toutes...


Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer car je n'ai rien de terminé mais un petit blog candy. C'est Laeti que je suis en fantôme depuis un moment qui vient de créer sa boutique en ligne et elle vous propose un petit cadeau pour féter sa creation. Je vous retranscrit son post et vous pouvez toujours trouver son blog dans la colonne de droite: "les blogs que je visite régulierement".

Blog Candy

Pour fêter l'ouverture de la boutique PULSION CREATIVE et la faire connaître, je vous propose un petit jeu!

Le principe est simple:

Vous devez faire un article sur votre blog en y ajoutant la photo du cadeau à gagner, un lien vers cet article ici et le site de la boutique



Ensuite vous devrez laisser un com sur son blog avec le lien vers votre article. Le 14 décembre l'une d'entre vous sera tirée au sort pour gagner ce cadeau!


Ce kit comprend: Le dernier Hors-Série d'Esprit Scrapbooking, plusieurs papiers, des stickers Créative Café, des rub-ons Hambly, des chipboards Cosmo Cricket...

BONNE CHANCE!!!
Voilà pour aujourd'hui et je reviens bientôt avec mes projets finis!!!
Bon weekend à toutes.

Aucun commentaire:

link within

Partager