jeudi 26 novembre 2009

une grande nouvelle....

Bonjour à toutes...

Maintenant que c'est officiel je peux enfin vous dévoiler mon secret!!!!!!




Céline m'a contacté pour savoir si celà m'intéresserait de remplacé Erika qui a décidé d'arreter sa collaboration avec la boutique et tout scrap virtuel. Après le choc de la nouvelle, j'ai bien sûr accepter de rejoindre sa sympathique équipe. Je scrapperai donc le kit clean et j'espère que mes réas vous inspireront. J'ai hâte de découvrir le kit de décembre et de commencer cette nouvelle aventure.
Je vous dit donc à trés bientôt avec de nouvelles réas cette fois ci!!!!!

10 commentaires:

babatte a dit…

felicitation, ça doit etre une grande joie.

Lili a dit…

Félicitation !!!!
c'est une super bonne nouvelle pour toi et je suis certaine que tu seras à la hauteur !!
bisous
ps: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour décembre !
ps2: j'ai cru que tu étais enceinte ou un nouveau job ;o)

mcely a dit…

félicitation , c'est super je suis ravie pour toi , j'ai hate de voir tes jolie réa a+
celine

Eve a dit…

Ravie que tu viennes nous rejoindre dans l'équipe....

Véro 49 a dit…

Félicitations à toi...Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ce que tu fais...

Anonyme a dit…

bravo encore pour ta promotion ,c'est qui ,qui se moquait de moi et mon scrap tu t'ais fait avoir MDR .J'aime bien la page bla bla moi qui connais les 3 diables c'est bien résumé et Loreleï doit être contente de son mini il est simpa .
Maryse

pegdumans a dit…

Félicitations

Béné a dit…

Félicitations !! Je suis très contente que tu nous rejoignes et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi ! Bizzzzzzzz

Neediena a dit…

Toutes mes félicitations !!! ça doit être un vrai bonheur !!!!

Anonyme a dit…

Arghhhhh ! la vilaine !!!
toi aussi tu avais un secret...
C'est une super nouvelle en tout cas...
Une belle aventure qui commence !
bizzzzzz

6alamaison

link within

Partager