mardi 9 mars 2010

Kit de mars...1ère réa!!!!

Bonjour à toutes....

Aujourd'hui je prends le temps de vous présenter le kit clean de mars qui est une pure merveille à mon goût!!!!
Tadammmm le voici:
Edit: j'ai oublié de préciser que le kit est tout en American Craft collection letterbox et que si il vous intéresse il faudra envoyer un mail à contact@amscrpgram.com.


Hein qu'il est beau ce kit !!!!!!

Je vous montre aujourd'hui ma première page réalisée avec , une page sur mon fiston et son regard de tombeur!!!!!!C'est une page qui répondait à un challenge sur Le srap clean et simple mais je m'y suis prise un peu tard!!!Donc c'est un scraplift d'une page de Marion dont j'aime beaucoup le scrap.



Petit zoom sur les détails:





Et puis ce mois ci c'est moi qui propose un projet à réaliser avec le kit avec fiche technique en plus!!!!!! Bon j'espère que celà sera assez clair car je ne suis pas toujours très concise dans mes explications!!!!
Donc les abonnés aux kits vont découvrir prochainement mon projet et pour les autres juste un aperçu!



Alors ç'a vous a plu??????
Bon je reviens très vite avec d'autres pages et surtout si l'envie vous prend de me laisser un com surtout n'hésitez pas , c'est même recommandé!!!!!!!!!!
Bizz

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Ce n'est pas moi qui vais te contredire !... Oui, ce kit est absolument SUPERBE !... et tu sais déjà que j'aime cette page et cette très jolie photo !...J'attends de voir la suite ! ;-)

Eve a dit…

Superbe kit effectivement, j'aime beaucoup ta page et ta fiche technique est très compréhensible, je vais m'en faire un avec d'autres papiers!!!
bises

Béné a dit…

Totalement d'accord ! C'est une très jolie page et pour ta FT, ne te biles pas, c'est très bien expliqué ! Bizzzzzzz

Erika a dit…

C'est superbe! et ce kit est magnifique....
Bisous
Ps: merci pour la news'

link within

Partager