dimanche 21 mars 2010

Oups ...quelques oublis!!!!

Bonjour à toutes,
Et oui je scrappe tellement que j'en oublié de poster mes réas sur ce blog!!!!!!Alors avant de prendre du retard car j'en ai d'autres qui attendent pour être posté!!!), voici un mini réalisé avec le kit de février d'AmScrapGram.Un mini tout simple avec une structure en carton et lettre en feutrine sur la couverture et des photos de l'anniversaire de Zia cet été!!!
allez zou place aux photos

























Et puis , parce que certaines ont déjà vu ce mini sur le blog de la boutique je vous montre une page réalisée pour le scraplift de mars sur le forum Just clean and Fun. C'est un scraplift de Wendy Bretz.(son blog est dans la colonne de droite)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui promis je reviens bientôt !!!!!!
Bon fin de weekend à toutes. Bizz

6 commentaires:

Genmanou a dit…

Ton mini est de toute beauté ! Bravo ! J'adore cette diversité et cette créativité sur chaque page ... photos extras et papiers super bien choisis ! Bravo !

Eve a dit…

pour le mini encore bravo, mais cette page waouhhh!!! bises

Lili a dit…

Superbe ce mini et cette page !!! j'espère que tu vas bien !!
gros bisous

fanette a dit…

il est super ton scraplift !!!j'adore !
bises

Anonyme a dit…

Nouvelle banière j'adore
Maryse

muse.sof a dit…

un petit album tres sympa ! bravo

link within

Partager