mardi 16 mars 2010

pas une mais deux.......

Bonjour à toutes.....
Comme je vous le disais dans mon titre pas une mais 2 nouvelles pages aujourd'hui.....whaouh c'est tellement rare que celà mérite d'être souligné!!!!!
La première répond à la demi dictée sur le forum just clean and fun où les consignes était une page 30*30 et 9 carrés autour ou à cotés de la photos. Une page réalisée avec le kit clean de mars de chez ASG je suis toujours autant fan!!!!!
la voici:


Pour les détails sur la page je vous propose d'aller sur le blog de la boutique: ici

La deuxième répond à un challenge pour le fun : le club des 5 toujours sur le même forum. Alors les consignes étaient: un papier de fond uni, deux papiers à motifs "fait maison" 2 photos, pas de colle et du violet!!!! Pas facile facile mais voici mon interpretation:

Une page un peu clean free,peut être pas très droite, on va dire que c'est à cause de la machine, enfin comme celà on est sur que je n'ai pas triché avec un petit bout de colle pour faire tenir le tout lors du passage à la machine, (hi,hi,hi)!!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui je reviens bientôt, promis!!!
Bizz

3 commentaires:

Lili a dit…

2 belles pages !! bisous

Eve a dit…

j'aime beaucoup ta page sur les crocus!!! de belles couleurs et fan de crocus aussi ;)
bises

Béné a dit…

Comme Eve, j'aime beaucoup ta page sur les crocus ! Comme quoi le violet à petites doses, c'est beau :-) Bizzzzzz

link within

Partager