dimanche 28 mars 2010

Youenn en hiver....

Bonjour à toutes...
Comment allez vous en ce dimanche ...midi????
Dur, dur les changements d'heure surtout les lendemain de fête!!!!! Pas envie de faire grand chose du coup je viens mettre à jour mon bloguounet!!!
Tout d'abord une page avec Youenn toujours avec mon kit de mars de chez Am Scrap Gram je l'adore toujours autant. Une page qui répond à un challenge Combo de pages sur le forum Just Clean and fun!!!!
Il valait s'inspirer de 3 pages: l'une de Giniew, l'une de Malilou et la dernière de Catcharlotte. Voici donc ma réalisation:



Un petit zoom sur les détails:






Une autre page dans un tout autre style pour l'appel de page d'Histoire de Pages sur les bêtises de nos enfants. C'était la première fois que je répondais à un appel de page et si vous voyez ma page ici
c'est bien sûr que je n'ai pas été retenue...tant pis moi je l'aime bien cette page !!!
Celle ci est réalisée avec le transparent de la collection de Mani (ces petits riens) pour Sultane , mon Kit de février de chez AmScrapGram!





Pas évident de prendre une page transparente en photo!!!!

Alors çà vous a plu??????
Merci de vos passages réguliers par ici, merci pour vos commentaires qui sont toujours un grand plaisir à lire et puis un merci tout spécial à mes dernières abonnées Alexandra, Nathalie et Frédérique j'espère que vous vous plairez par ici!!!!
Je reviens bien vite avec une news qui me réjouis, à bientôt alors!!!!!

edit: vous avez vu j'ai changé aussi ma bannière... !!!!!!

2 commentaires:

Migui a dit…

J'aime beaucoup tes deux page. La première pour sa MEP et la seconde pour sa transparence, bravo !!!

Lili a dit…

Elles sont superbes tes pages !! bravo !! moi j'adore en tout cas !!
bisous

link within

Partager