jeudi 22 mai 2008

Cadeau fêtes des mères....colis des US arrivé ce matin

C'est la fêtes des mères avant l'heure pour moi aujourd'hui....





Ce matin à mon retour de l'école un petit mot pour me dire qu'un colis m'attendait à mon bureau de post ....demain. Sachant que ce colis comportait ma précieuse commande des Etats Unis, j'ai tenté le coup pour voir si je pouvait le récupérer aujourd'hui!!! Mon colis était là, il m'attendait sagement,quel bonheur!!! Bon je n'ai pas eu la patience d'attendre dimanche pour l'ouvrir.....et oui c'est mon cadeau de fêtes des Mères!
Alors je tiens à remercier Fran de la boutique Franticstamper pour l'envoi si rapide de notre commande (et oui je ne suis pas toute seule à profiter de la fêtes des mères pour avoir du matos..). Fran est très sympa super dispo et sa boutique en ligne est une vrai caverne d'Alibaba !!! Sans plus attendre une photos de ces trésors pour moi et ma sister...











Dans ce colis ily a bien sûr les tant convoitées.......Crop a dile 2, pour moi des tampons , stickers,ruban mesure 7 gypsies et des papiers Basic Grey(collection sugared), Daisy Bucket et Making Memories.....il n'y a plus qu'à!!!

Ma soeur a elle aussi craquer pour la Big Bite sur une perfo sunburst de Fiskars et des tampons et fleurs Heidi Swapp. Je pense que l'on devrait scrapper à fond pendant les beaux jours. A tout à l' heure pour quelques photos d'un nouveau mini à peine fini mais je ne résiste pas à l'idée de vous en montrer quelques photos......

1 commentaire:

maryse a dit…

vivement dimanche la fete des mères c'est trop top j'ai hate j'espère que jean-luc pourra passer prendre ma commande demain...

link within

Partager