mercredi 14 mai 2008

Nouvelle bannière

Ma nouvelle bannière enfin finie...

Pas de page de scrap aujourd'hui mais juste un petit post pour vous prévenir que mon blog a revêtue sa tenue estivale ! En effet mon chéri a terminé ma nouvelle bannière . Il a bossé sur Gimp un logiciel de retouche photos gratuit mais aussi performant que photoshop ( c'est lui qui le dit car je ne suis qu'une modeste débutante sur ce genre de logiciel!!!) Il s'est tellement amusé qu'il m' a proposé de m'en créer une autre quand j'en aurai marre de celle ci donc peut être que j'en changerai au fil des saisons! Il est pas gentil mon homme! biz
A bientôt pour des nouvelles en scrap car après avoir fait un peu de rangement dans mon matos me voilà fin prête pour de nouvelles créations......

Aucun commentaire:

link within

Partager